Tournoi: 24 mai 2020

Endroit: Parc Dollard-des-Ormeaux

Coût: 60$/ équipe

Date limite d’inscription: Mercredi, 20 Mai

Catégories: Open et A

BOURSES AUX GAGNANTS

Version québécoise du tournoi King/Queen of the beach de la FIVB

Fonctionnement : Tournoi à 10 équipes par sexe.

Chaque terrain est composé 5 équipes s’opposant en forme de King/Queen.

Chaque période est de 45 minutes de jeu suivi de 15 minutes de pause pour comptabiliser les points et préparer la période suivant.

Période 1 : Les 5 équipes de chaque terrain s’affrontent, les points se font uniquement dans le côté King/Queen. Tant que les kings/queens marquent des points, ils restent sur le jeu. Une fois la période terminée les points de chaque terrain sont comptabilités.

Période 2 : Les équipes se croisent sur chaque terrain. Les premiers restent sur leurs terrains, les deuxièmes changent, les troisièmes restent, les quatrièmes changent et les cinquièmes restent. Le principe reste le même pour cette période. Les points des deux périodes sont additionnés.

Période 3 : Les équipes se positionnant à la 9e et 10e position sont éliminés (possibilité de jouer un match contre s’il y a un terrain de libre). Les équipes sont séparés à nouveau sur chaque terrain; 1ier sur le terrain #1, 2e sur le terrain #2, 3e sur le terrain #1, etc. Les points sont remis à 0.

Période 4 : Les dernières équipes de chaque terrain de la période précédente vont rejoindre les équipes éliminées pour des matchs amicaux. Les équipes s’opposant sur chaque terrain restent les mêmes. Les points sont remis à 0.

Période 5 : Les dernières équipes de chaque terrain de la période précédente vont rejoindre les équipes éliminées pour des matchs amicaux. Les 4 équipes restantes s’opposent pour définir le grand gagnant à la suite de cette période.

NB : Il y aura une pause diner d’une heure entre la période 3 et la période 4.

Lien MyTeam.Click pour vous inscrire  (à venir)